|
|
|
|
|
|
03/08/2005 19:52
Le minibus Blanc !!!
Nôtre préféré !!!
Il n'est pas climatisé mais les sièges sont bcp mieux et c'est bcp plus convivial !!!
Et puis vive JOE DASSIN, JONNY CASH et ALINE !!!!!!
Enfin pour résumé la situatio, vive CriCri D'Amour !!!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
nous
16/08/2005 12:11
alors là nous avons
fanny, claire, maxime, moi (clarelle pour ceux ki ne savent pas... lol ) pascale leslie ,et debout, raphaelle, jeremy et cécile...
voila, nous voulions absolument faire un bain de minuit, mais, tous gentils que nous etions, nous avons d'abord demandé à nos chérrrrrrres anims.... resultat, on l'attends tjs ce bain de minuit !!!!!
sinn, ce fut une soirée trés symaptique...
| |
|
|
|
|
|
|
|
les miss et leurs coktails
16/08/2005 12:19
dc, durant cette soirée (dont on se souviendra tous, je pense)
les filles s'etaient pris des coktailss, moult bon a priori .... nos avons claire, fanny, raphi et pascale devant leurs coktails, toutes contentes...
lydie, tu sais quoi ? mon verre c'est cassé !!!!!!! snif .... lol
| |
|
|
|
|
|
|
|
cc, lydie et cricri
25/08/2005 21:34
lors de notre sortie en bateau....
| |
|
|
|
|
|
|
|
...
25/08/2005 21:35
Vive les balancelles, n'est-ce pas leslie ??????
gr bisous jtd !!!!
|
Commentaire de Leslie (27/08/2005 17:33) :
Olala oui c clair, trop vive les balancelles, c'est trop bien quand on
s'ennuit et qu'on a rien a faire (faut dire qu'on était en
effet pas overbookées pendant ce tit sejours moult simpatoch!!)
bizoo jtd
|
| |
|
|
|
|