| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://convivialite.vip-blog.com


convivialite
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

convivialite

VIP-Blog de convivialite
  • 47 articles publiés
  • 34 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 30/07/2005 11:11
    Modifié : 25/08/2005 21:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

    03/08/2005 19:52



    Le minibus Blanc !!!

    Nôtre préféré !!!

    Il n'est pas climatisé mais les sièges sont bcp mieux et c'est bcp plus convivial !!!

    Et puis vive JOE DASSIN, JONNY CASH et ALINE !!!!!!

    Enfin pour résumé la situatio, vive CriCri D'Amour !!!!






    nous

    16/08/2005 12:11

    nous


    alors là nous avons

     fanny, claire, maxime, moi (clarelle pour ceux ki ne savent pas... lol ) pascale leslie ,et debout, raphaelle, jeremy et cécile...

    voila, nous voulions absolument faire un bain de minuit, mais, tous gentils que nous etions, nous avons d'abord demandé à nos chérrrrrrres anims.... resultat, on l'attends tjs ce bain de minuit !!!!!

    sinn, ce fut une soirée trés symaptique...






    les miss et leurs coktails

    16/08/2005 12:19

    les miss et leurs coktails


    dc, durant cette soirée (dont on se souviendra tous, je pense)

    les filles s'etaient pris des coktailss, moult bon a priori .... nos avons  claire, fanny, raphi et pascale devant leurs coktails, toutes contentes...

    lydie, tu sais quoi ? mon verre c'est cassé !!!!!!! snif .... lol






    cc, lydie et cricri

    25/08/2005 21:34

    cc, lydie et cricri


    lors de notre sortie en bateau....




    ...

    25/08/2005 21:35

    ...


    Vive les balancelles, n'est-ce pas leslie ??????

    gr bisous jtd !!!!



    Commentaire de Leslie (27/08/2005 17:33) :

    Olala oui c clair, trop vive les balancelles, c'est trop bien quand on s'ennuit et qu'on a rien a faire (faut dire qu'on était en effet pas overbookées pendant ce tit sejours moult simpatoch!!) bizoo jtd





    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact convivialite ]

    © VIP Blog - Signaler un abus