alors là nous avons
fanny, claire, maxime, moi (clarelle pour ceux ki ne savent pas... lol ) pascale leslie ,et debout, raphaelle, jeremy et cécile...
voila, nous voulions absolument faire un bain de minuit, mais, tous gentils que nous etions, nous avons d'abord demandé à nos chérrrrrrres anims.... resultat, on l'attends tjs ce bain de minuit !!!!!
sinn, ce fut une soirée trés symaptique...