Vive les balancelles, n'est-ce pas leslie ??????
gr bisous jtd !!!!
Olala oui c clair, trop vive les balancelles, c'est trop bien quand on s'ennuit et qu'on a rien a faire (faut dire qu'on était en effet pas overbookées pendant ce tit sejours moult simpatoch!!) bizoo jtd