| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://convivialite.vip-blog.com


convivialite
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

convivialite

VIP-Blog de convivialite
  • 47 articles publiés
  • 34 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 30/07/2005 11:11
    Modifié : 25/08/2005 21:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

    dubrovnik

    30/07/2005 16:19

    dubrovnik


    dubrovnik .. la super visite des remparts avec l'audio guide que peronne n'écoutait !!

    il faisait la aussi moult chaud !!!

     



    Commentaire de fanny (31/07/2005 20:33) :

    malheureusemen nou ne verron plu la superbe vu de dubrovnik!(cf cricri bien sur!)lol


    Commentaire de cricri (28/08/2005 14:57) :

    Mais moi je l'ai écouté l'audioguide !!! Et c'était intéressant !





    30/07/2005 16:40



    Petite tof prise sur une autoroute !!!

    C'était bien sypa quand meme de rouler les portes ouvertes lol !! chose que l'on ne refera sans doute jamais dans nos tites vies !!



    Commentaire de cc (02/08/2005 21:53) :

    ct bien maran, de faire coucou au gens!!! et surtt de draguer hein lesli??


    Commentaire de leslie (29/10/2005 18:27) :

    MOI DRAGUER ???? non mais cecile ou as tu la tete ??? Arrette jamais de la vie, je n'oserais pas lool !!! n'empeche il etait bo mon cheri non ??? (cf le tit mec de 10 ans) lool aller grs bizoo ma puce jtd tre fort





    30/07/2005 16:44



    Re l'autoroute mais cette fois c mi et Csil




    30/07/2005 16:53



    Lydie et Csil !!!

    Commentaire de cricri (28/08/2005 14:59) :

    Ah ! Quelles sont jolies les filles de mon pays !!!





    30/07/2005 16:58



    Dans les rempars à Dubromachin !!!

    Nous pouvons remarquez que cricri prend encore la pose et se la joue bo goss !!! alala tabuse cricri d'amour !!

     



    Commentaire de cricri (28/08/2005 15:00) :

    NO COMMENT !





    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact convivialite ]

    © VIP Blog - Signaler un abus