|
Commentaire de leslie (29/10/2005 18:27) :
MOI DRAGUER ????
non mais cecile ou as tu la tete ???
Arrette jamais de la vie, je n'oserais pas lool !!!
n'empeche il etait bo mon cheri non ??? (cf le tit mec de 10 ans)
lool
aller grs bizoo ma puce jtd tre fort
|