| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://convivialite.vip-blog.com


convivialite
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

convivialite

VIP-Blog de convivialite
  • 47 articles publiés
  • 34 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 30/07/2005 11:11
    Modifié : 25/08/2005 21:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

    Aux Champs Elysées

    01/08/2005 19:08

    Aux Champs Elysées


    Et oui, qu'aurait été notre voyage sans joe dassin à fond ds le minibus.....

    Je m'baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnu
    J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui
    N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi
    Il suffisait de te parler, pour t'apprivoiser

    Aux Champs-Elysées, aux Champs-Elysées
    Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit
    Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées

    Tu m'as dit "J'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous
    Qui vivent la guitare à la main, du soir au matin"
    Alors je t'ai accompagnée, on a chanté, on a dansé
    Et l'on n'a même pas pensé à s'embrasser

    Aux Champs-Elysées, aux Champs-Elysées
    Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit
    Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées

    Hier soir deux inconnus et ce matin sur l'avenue
    Deux amoureux tout étourdis par la longue nuit
    Et de l'Étoile à la Concorde, un orchestre à mille cordes
    Tous les oiseaux du point du jour chantent l'amour

    Aux Champs-Elysées, aux Champs-Elysées
    Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit
    Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées

    voila, 9 personnes qui chantent cette chanson à fond ds le minibus c'était sympa.....

    de bons souvenirs là aussi ....




    Commentaire de cc (02/08/2005 21:59) :

    initiation a joe dassin, cali...ct pa mal...o moin on c cultiV!


    Commentaire de Leslie (04/08/2005 17:37) :

    Lol la photo !! Heuresement que mister Joe Dassin était là, ca a quand meme mi pas mal d'ambiance !!


    Commentaire de leslie (07/01/2008 18:34) :

    J'ai recherché ce blog partout.. Jlavais oublié... Jlai cherché pour te retrouver, relire ces souvenirs, revoir notre périple. Jimmy, tu me manques. C'est bizard de penser ça quand on sait tout ce qui a pu se passer, tout ce qu'on a pu dire, et ces fois ou je t'ai ignoré. Et oui, j'ai été conne... Si seulement j'avais pu imaginer que ça finirait comme ça... Je ne t'oublierais jamais Jimmy, Rest In Peace





    02/08/2005 22:46



    alalalalalaaaaaaaaa

    les gardes de Dubromachin !!!! Non mais qu'elle histoire franchement !!!

    Vous m'en direz tant !!!!

    On les a bien fait chier, surtout le soir !! heuresement pour eux il y a eu la releve de la garde, cela nous a d'aielleur bien embeté Cc et moi (Leslie) car CC a du taper un sprint pour que je puisse la filmer avc nos cher amis les gardes !!!

    Encore un souvenir memorable qui restera gravé dans nos coeur pour des annee luiere !! (ouaa jmembrouille la !!)



    Commentaire de cc (02/08/2005 22:51) :

    kl bon soiré , au moi g fai du sport et ca ma fai du bien!!mdr surtt pr mes ^pied!! mai bon c 1 indelire parmi tan dotre!!mdr





    02/08/2005 22:50



    Une chtite photo de groupe en face de la mer, un moment de joie et de bonne humeur lors d'une soiree vraiment trop cool (au debu), c'est lors de cette soirée que nous avons joué les aventuriers dans l'hotel (enfin je croi) !!!

    C'est aussi au cours de cette soirée que mister Jimmy a chercher la merde avc un groupe d'en**** !!!!

    Enfin bon voila koi !!!

     



    Commentaire de cc (02/08/2005 23:03) :

    k demotion, jen suis toute emoustié


    Commentaire de Ade (22/08/2005 14:01) :

    franchemen vs avé lair tro tro delir!! lilie..jtador trooooooooooo....!!!!tu m manke!!gro bisous





    02/08/2005 23:02



    Nous pouvons remarquer ici l'effet que la colo a provoquer sur certains individus!!

    En effet le cas de Cecile (etant particulierement grave) nous a inquieté et nous avons chercher à savoir ce qui a pu la renre comme ca !

    Quand nous lui posons la question, la reponse est simple: "annie et claire posedent à elles deux un effet asser notoire pour de jeunes personnes comme nous, de plus, les moustikes n'arrangent rien ..."

    enfin voila et vous pouvez constater l'ampleur des degas sur cette foto !!!

    On t'aime tous quand meme CC t'es une fille trop trop geniale !!!

    big kiss



    Commentaire de cc (02/08/2005 23:10) :

    o mon dieu...et oui la croatie mai fai perdre la tete...et surtt lusage des mes pieds!!mdr mai bon..pa mal ton com ma lili bien chercher..gro bisos jetadore ma belle..ma vengenace sera terrible





    02/08/2005 23:10



    Ca c'etait vraiment trop horrible !!!

    C'est un hotel en Croatie, nous sommes alle le visité une premiere fois, Jimmy, Cécile Lydie et moi (Leslie) de jour puis une seconde fois de nuit avec les filles !!

    J'ai des films de cet hotel et de la maison que je mettrai plus tard (mais il faut que le blog ai minimum un mois avant de pouvoir en mettre) !!!

     

     






    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact convivialite ]

    © VIP Blog - Signaler un abus