|
|
|
|
|
|
Aux Champs Elysées
01/08/2005 19:08
Et oui, qu'aurait été notre voyage sans joe dassin à fond ds le minibus.....
Je m'baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnu J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi Il suffisait de te parler, pour t'apprivoiser
Aux Champs-Elysées, aux Champs-Elysées Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées
Tu m'as dit "J'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous Qui vivent la guitare à la main, du soir au matin" Alors je t'ai accompagnée, on a chanté, on a dansé Et l'on n'a même pas pensé à s'embrasser
Aux Champs-Elysées, aux Champs-Elysées Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées
Hier soir deux inconnus et ce matin sur l'avenue Deux amoureux tout étourdis par la longue nuit Et de l'Étoile à la Concorde, un orchestre à mille cordes Tous les oiseaux du point du jour chantent l'amour
Aux Champs-Elysées, aux Champs-Elysées Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées
voila, 9 personnes qui chantent cette chanson à fond ds le minibus c'était sympa.....
de bons souvenirs là aussi ....
|
Commentaire de cc (02/08/2005 21:59) :
initiation a joe dassin, cali...ct pa mal...o moin on c cultiV!
|
|
Commentaire de Leslie (04/08/2005 17:37) :
Lol la photo !!
Heuresement que mister Joe Dassin était là, ca a quand meme mi pas mal
d'ambiance !!
|
|
Commentaire de leslie (07/01/2008 18:34) :
J'ai recherché ce blog partout.. Jlavais oublié...
Jlai cherché pour te retrouver, relire ces souvenirs, revoir notre
périple.
Jimmy, tu me manques. C'est bizard de penser ça quand on sait tout ce
qui a pu se passer, tout ce qu'on a pu dire, et ces fois ou je
t'ai ignoré. Et oui, j'ai été conne... Si seulement j'avais
pu imaginer que ça finirait comme ça...
Je ne t'oublierais jamais
Jimmy, Rest In Peace
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
02/08/2005 22:46
alalalalalaaaaaaaaa
les gardes de Dubromachin !!!! Non mais qu'elle histoire franchement !!!
Vous m'en direz tant !!!!
On les a bien fait chier, surtout le soir !! heuresement pour eux il y a eu la releve de la garde, cela nous a d'aielleur bien embeté Cc et moi (Leslie) car CC a du taper un sprint pour que je puisse la filmer avc nos cher amis les gardes !!!
Encore un souvenir memorable qui restera gravé dans nos coeur pour des annee luiere !! (ouaa jmembrouille la !!)
|
Commentaire de cc (02/08/2005 22:51) :
kl bon soiré , au moi g fai du sport et ca ma fai du bien!!mdr
surtt pr mes ^pied!! mai bon c 1 indelire parmi tan dotre!!mdr
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
02/08/2005 22:50
Une chtite photo de groupe en face de la mer, un moment de joie et de bonne humeur lors d'une soiree vraiment trop cool (au debu), c'est lors de cette soirée que nous avons joué les aventuriers dans l'hotel (enfin je croi) !!!
C'est aussi au cours de cette soirée que mister Jimmy a chercher la merde avc un groupe d'en**** !!!!
Enfin bon voila koi !!!
|
Commentaire de cc (02/08/2005 23:03) :
k demotion, jen suis toute emoustié
|
|
Commentaire de Ade (22/08/2005 14:01) :
franchemen vs avé lair tro tro delir!! lilie..jtador
trooooooooooo....!!!!tu m manke!!gro bisous
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
02/08/2005 23:02
Nous pouvons remarquer ici l'effet que la colo a provoquer sur certains individus!!
En effet le cas de Cecile (etant particulierement grave) nous a inquieté et nous avons chercher à savoir ce qui a pu la renre comme ca !
Quand nous lui posons la question, la reponse est simple: "annie et claire posedent à elles deux un effet asser notoire pour de jeunes personnes comme nous, de plus, les moustikes n'arrangent rien ..."
enfin voila et vous pouvez constater l'ampleur des degas sur cette foto !!!
On t'aime tous quand meme CC t'es une fille trop trop geniale !!!
big kiss
|
Commentaire de cc (02/08/2005 23:10) :
o mon dieu...et oui la croatie mai fai perdre la tete...et surtt lusage des
mes pieds!!mdr mai bon..pa mal ton com ma lili bien chercher..gro bisos
jetadore ma belle..ma vengenace sera terrible
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
02/08/2005 23:10
Ca c'etait vraiment trop horrible !!!
C'est un hotel en Croatie, nous sommes alle le visité une premiere fois, Jimmy, Cécile Lydie et moi (Leslie) de jour puis une seconde fois de nuit avec les filles !!
J'ai des films de cet hotel et de la maison que je mettrai plus tard (mais il faut que le blog ai minimum un mois avant de pouvoir en mettre) !!!
| |
|
|
|
|