Ca c'etait vraiment trop horrible !!!
C'est un hotel en Croatie, nous sommes alle le visité une premiere fois, Jimmy, Cécile Lydie et moi (Leslie) de jour puis une seconde fois de nuit avec les filles !!
J'ai des films de cet hotel et de la maison que je mettrai plus tard (mais il faut que le blog ai minimum un mois avant de pouvoir en mettre) !!!