|
|
|
|
|
|
02/08/2005 23:31
No comment
| |
|
|
|
|
|
|
|
vive les chocos
03/08/2005 11:14
Ce blog ne serait pas complet si nous ne parlions pas des chocos.. en efffet, que serait une colo sans chocos ?? pas gd chose !! rien de vaut le choco de 17h, aprés une journée sur un bateau, ou une journée de minibus...... mais attention : il ne faut pas en manger ds le minibus ss peine de se faire engeueler( pour changer ... ) par notre animatrice préférée.... claire !!!!! et d même il ne faut pas manger au milieu de la nuit, sur l'autoroute quand il fé au - 35 ° à l'arriere du minibus et que dormir est completement impossible !!!!!!! là encore une petite engueulade de notre seconde animatrice préférée annie, qui nous imose de crever la dalle et de dormir !!!
que de soiuvenirs qd même .....
mais bon, un choco restera un choco et le choco de 17h est irremplacable....
vive les chocos !!!!!!!!!!!!!!!!
|
Commentaire de Leslie (03/08/2005 19:18) :
OoOoOoooooooo Clarelle !!!!!
Merci d'avoir parler des chocos !! Ca me touche terriblement les
chocos !!!
Mais on a pas encore parler des ptit's lu !!!
Alalalalaaaaaaa sacrebleu !!!
Juste une chose, MERCI CriCri D'Amour de nous avoir permi de anger un
tit choco sur l'autorout parceke on crevai la dalle (en effet manger
des pates a la bolognaise sans bolognaise en Italie ca cale pas trop !!!)
Merci d'avoir ete la car sinon on ne serai jamais revenu entier en
france ( meme si le mental de certaines personnes en a pris un coup pendant
ce merveilleux sejour (cf aricle de CC) tres CONVIVIAL en croatie en
compagnie de charmantes les******* annimatrices !!!)
Enfin voila je vais m'arretter la sinon tu vas prendre la grosse tete
!!
et merci encore ClaCla d'avoir fait ce simpatique article !!!!
bizoo t une fille geniale
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
03/08/2005 19:40
Les petits lu !!!!!!!
Non mais quelle histoire !!!
En fait pour tout dire, c'est la même que les chocos (fait precedement par Clarelle) !!
Donc en fait cet article ne sert pas à grand chose sauf à nous rapeller que les petits lu aussi on joués un grand rôle dans le déroulement de ce séjour !!!
D'ailleur je fait un sondage, qui aime les tits lu ??
Franchement je trouve ca degue*** mais bon arrait que c'est bon (on se demande pas qui est ce qui disait ca, il est sur la photo, le plus grand mangeur de tits lu au monde !!!)
No comment
| |
|
|
|
|
|
|
|
03/08/2005 19:45
Les toilettes Croates !!!!!
Non mais quelle affaire !!!
On ne peut pas dire que la bas ils soient le symbole de la propreté, on y restait le moins de temps possible (en tout cas en ce qui me concerne) mais apparament vu la photo (qui fu prise sur les lieux evidemment) certaines personnes devaient s'y plaire (cette fille y est rester un sacres bout de temps, Cecile peut confirmer elle estait avec moi) !!!
enfin voila koi !!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
03/08/2005 19:48
Maintenant, place aux douches Croates !!!
Encore une atrocité de la bas !!
semaines sans eau chaude, avec une grand mere (femme de menage) qui nous gueule dessus parceke nous sommes en chaussures ou même pour rien selon les circonstances !!!
Enfin encore un truc de kamikases !!
VIVE LA CROATIE
| |
|
|
|
|