|
|
|
|
|
|
30/07/2005 17:37
|
Commentaire de cc (02/08/2005 21:55) :
on arive les filles....
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
.
30/07/2005 19:54
les filles, genre vous écoutez....... je suis certaine que vous n'avez rien retenu du tt !!!!!!! lol c'était pas franchement interressant fo le dire....
|
Commentaire de Leslie (31/07/2005 20:06) :
N'empeche que annis elle a bien gueuler kan meme!! mais bon fallai pas
non plus etre niase a ce poin la, keske une bande d'ado pouvai en
avoir a faire de la construction des remparts de Dubromachin !!??
alala les vieu jte jure !
|
|
Commentaire de clarelle (02/08/2005 20:40) :
effectivement, mais elle a moult gueuler durant ces 2 semaines et demi !!!
c'était devenu une habitude, non ??? ms c'est vrai ke son truk,
sa servé a ke dalle personne l'écouté .. encor du fric gaspillé....
pour changé !
|
|
Commentaire de cc (02/08/2005 21:56) :
voila des filles serieuse...et super simpa malheureusement g lai vu ka la
fin du sejour....jespere tro vs revoir bisous a vs 2
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
...
30/07/2005 19:59
Sur notre petit ponton... on aimait bien sa, le spontons... les serviettes volaient facilement en plus.....
alors nous avons :
cricri, fanny, raphaelle, leslie, lydie et cécile
ke de personnes adorables !!!
|
Commentaire de Leslie (31/07/2005 20:07) :
mdr oui en effet les serviettes flottai bien, elles avaient une bonne prise
au vent c'est fou !!
meme les sacs flottaient bien d'ailleur !!
alalala, Croatie tu nous rends fous !
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
..
30/07/2005 20:03
notre cricri d'amour rien qu'à nous !
le mono le plussympa de cette colo,sa c'est sur....
grace à lui, nous avons quelques notionsde country et nous connaissons toute la vie de johnny cash...
on connait joe dassin par coeur... c'est pas merveilleux ???
gros gros bisosu à lui, car sans lui, c'était la catastrophe !!!!!!!!!!!!!!!
|
Commentaire de Leslie (31/07/2005 20:01) :
C'est vrai que c'est un mono moult sympatike et qui nous a
instruit sur la vie de jonny cash (chose que peu de gens peuvent faire on
ne se demande pas pk)!
un grand merci est de rigueur pour ce mono un peu vicelard parfois mais qui
etait vraiment indispensable a notre survie dans cette colo !
MERCI
|
|
Commentaire de cc (02/08/2005 21:57) :
oh cricri d'amour, MERCI si tavais pa été la cmen on aurai fai??
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
...............
30/07/2005 20:04
nous sur notre piti rocher à dubromachin ........
c'était for symaptik
|
Commentaire de Leslie (31/07/2005 20:04) :
C'est vrai qu'il etait cool ce rocher !! jai faillit me peter la
margoulette je ne sait pas combien de fois avant d'etre dessus mais
c'etait sympatoch quand meme !
|
|
Commentaire de cc (02/08/2005 21:58) :
3 fill tre simpathik....bisou a vs
|
| |
|
|
|
|