notre cricri d'amour rien qu'à nous !
le mono le plussympa de cette colo,sa c'est sur....
grace à lui, nous avons quelques notionsde country et nous connaissons toute la vie de johnny cash...
on connait joe dassin par coeur... c'est pas merveilleux ???
gros gros bisosu à lui, car sans lui, c'était la catastrophe !!!!!!!!!!!!!!!