Sur notre petit ponton... on aimait bien sa, le spontons... les serviettes volaient facilement en plus.....
alors nous avons :
cricri, fanny, raphaelle, leslie, lydie et cécile
ke de personnes adorables !!!
Commentaire de Leslie (31/07/2005 20:07) :
mdr oui en effet les serviettes flottai bien, elles avaient une bonne prise
au vent c'est fou !!
meme les sacs flottaient bien d'ailleur !!
alalala, Croatie tu nous rends fous !