|
|
|
|
|
|
03/08/2005 19:40
Les petits lu !!!!!!!
Non mais quelle histoire !!!
En fait pour tout dire, c'est la même que les chocos (fait precedement par Clarelle) !!
Donc en fait cet article ne sert pas à grand chose sauf à nous rapeller que les petits lu aussi on joués un grand rôle dans le déroulement de ce séjour !!!
D'ailleur je fait un sondage, qui aime les tits lu ??
Franchement je trouve ca degue*** mais bon arrait que c'est bon (on se demande pas qui est ce qui disait ca, il est sur la photo, le plus grand mangeur de tits lu au monde !!!)
No comment
| |
|
|
|
|