alalalalalaaaaaaaaa
les gardes de Dubromachin !!!! Non mais qu'elle histoire franchement !!!
Vous m'en direz tant !!!!
On les a bien fait chier, surtout le soir !! heuresement pour eux il y a eu la releve de la garde, cela nous a d'aielleur bien embeté Cc et moi (Leslie) car CC a du taper un sprint pour que je puisse la filmer avc nos cher amis les gardes !!!
Encore un souvenir memorable qui restera gravé dans nos coeur pour des annee luiere !! (ouaa jmembrouille la !!)