dc, durant cette soirée (dont on se souviendra tous, je pense)
les filles s'etaient pris des coktailss, moult bon a priori .... nos avons claire, fanny, raphi et pascale devant leurs coktails, toutes contentes...
lydie, tu sais quoi ? mon verre c'est cassé !!!!!!! snif .... lol