| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://convivialite.vip-blog.com


convivialite
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

convivialite

VIP-Blog de convivialite
  • 47 articles publiés
  • 34 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 30/07/2005 11:11
    Modifié : 25/08/2005 21:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

    Aux Champs Elysées

    01/08/2005 19:08

    Aux Champs Elysées


    Et oui, qu'aurait été notre voyage sans joe dassin à fond ds le minibus.....

    Je m'baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnu
    J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui
    N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi
    Il suffisait de te parler, pour t'apprivoiser

    Aux Champs-Elysées, aux Champs-Elysées
    Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit
    Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées

    Tu m'as dit "J'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous
    Qui vivent la guitare à la main, du soir au matin"
    Alors je t'ai accompagnée, on a chanté, on a dansé
    Et l'on n'a même pas pensé à s'embrasser

    Aux Champs-Elysées, aux Champs-Elysées
    Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit
    Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées

    Hier soir deux inconnus et ce matin sur l'avenue
    Deux amoureux tout étourdis par la longue nuit
    Et de l'Étoile à la Concorde, un orchestre à mille cordes
    Tous les oiseaux du point du jour chantent l'amour

    Aux Champs-Elysées, aux Champs-Elysées
    Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit
    Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées

    voila, 9 personnes qui chantent cette chanson à fond ds le minibus c'était sympa.....

    de bons souvenirs là aussi ....




    Commentaire de cc (02/08/2005 21:59) :

    initiation a joe dassin, cali...ct pa mal...o moin on c cultiV!


    Commentaire de Leslie (04/08/2005 17:37) :

    Lol la photo !! Heuresement que mister Joe Dassin était là, ca a quand meme mi pas mal d'ambiance !!


    Commentaire de leslie (07/01/2008 18:34) :

    J'ai recherché ce blog partout.. Jlavais oublié... Jlai cherché pour te retrouver, relire ces souvenirs, revoir notre périple. Jimmy, tu me manques. C'est bizard de penser ça quand on sait tout ce qui a pu se passer, tout ce qu'on a pu dire, et ces fois ou je t'ai ignoré. Et oui, j'ai été conne... Si seulement j'avais pu imaginer que ça finirait comme ça... Je ne t'oublierais jamais Jimmy, Rest In Peace





    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact convivialité ]

    © VIP Blog - Signaler un abus