|
|
|
|
|
|
Aux Champs Elysées
01/08/2005 19:08
Et oui, qu'aurait été notre voyage sans joe dassin à fond ds le minibus.....
Je m'baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnu J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi Il suffisait de te parler, pour t'apprivoiser
Aux Champs-Elysées, aux Champs-Elysées Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées
Tu m'as dit "J'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous Qui vivent la guitare à la main, du soir au matin" Alors je t'ai accompagnée, on a chanté, on a dansé Et l'on n'a même pas pensé à s'embrasser
Aux Champs-Elysées, aux Champs-Elysées Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées
Hier soir deux inconnus et ce matin sur l'avenue Deux amoureux tout étourdis par la longue nuit Et de l'Étoile à la Concorde, un orchestre à mille cordes Tous les oiseaux du point du jour chantent l'amour
Aux Champs-Elysées, aux Champs-Elysées Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées
voila, 9 personnes qui chantent cette chanson à fond ds le minibus c'était sympa.....
de bons souvenirs là aussi ....
|
Commentaire de cc (02/08/2005 21:59) :
initiation a joe dassin, cali...ct pa mal...o moin on c cultiV!
|
|
Commentaire de Leslie (04/08/2005 17:37) :
Lol la photo !!
Heuresement que mister Joe Dassin était là, ca a quand meme mi pas mal
d'ambiance !!
|
|
Commentaire de leslie (07/01/2008 18:34) :
J'ai recherché ce blog partout.. Jlavais oublié...
Jlai cherché pour te retrouver, relire ces souvenirs, revoir notre
périple.
Jimmy, tu me manques. C'est bizard de penser ça quand on sait tout ce
qui a pu se passer, tout ce qu'on a pu dire, et ces fois ou je
t'ai ignoré. Et oui, j'ai été conne... Si seulement j'avais
pu imaginer que ça finirait comme ça...
Je ne t'oublierais jamais
Jimmy, Rest In Peace
|
| |
|
|
|
|